Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Communauté Française ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> DISCUSSION GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Ce post est crée dans le but d'expliquer pourquoi et comment, les membres de ce staff, ont décidé de recréer une communauté française.

Dans ce jeu, nombreuses sont les communautés qui existent déjà, qu'elles soient Allemande, Anglaise, italiennes ou autre. Mais où était donc passé la communauté française ? ... Simplement inexistante.

C'est pourquoi, nous avons décidé de mettre en place, un forum, un teamspeak ainsi que prochainement une chaîne YouTube, à votre disposition. Même si les moyens sont assez limités, nous ferons de notre possible pour que notre travail soit satisfaisant pour un maximum de monde.

Nous tenons tout de même à rappeler, qu'une communauté n'est pas faite pour remplacer le support actuel de Blackshot, mais un système parallèle d'entre-aide, de partage mais aussi de convivialité.

Nous faisons tout ceci, dans le simple but de pouvoir aider cette communauté française, qui en grand besoin. Et non dans celui d'être promu dans quelconque team, compensation financière ou autre. Tout ce travail est, et restera du bénévolat.

Si vous avez des questions sur notre travail ou autre, nous vous invitons à nous envoyer un message via le forum ou teamspeak. Nous nous ferons un plaisir de vous y répondre.

A bientôt.

Toute l'équipe Smile

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Spybot

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Le Staff recrute ?  Embarassed

Très bonne initiative ! Vous pouvez compter sur moi.

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Je retiens ta proposition, merci à toi Smile

Et encore merci !

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Ça va envoyer du pâté !

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Sephir0th a écrit:
Ça va envoyer du pâté !

J'espère également. Une chose est sûr, la communauté française ne peut que aller de l'avant  :D

TheBanana_

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Très bonne initiative de votre part ! 

Que la communauté français grandisse !  Mr. Green

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Ah oui, elle ne peut qu'aller mieux. En tout cas, elle ne peut pas être p lus bas que ça --' lol

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

_LadyGun_ a écrit:
Ah oui, elle ne peut qu'aller mieux. En tout cas, elle ne peut pas être p lus bas que ça --' lol

Oui c'est sur ^^ 
Mais avec des personnes comme vous en staffs sa peut que s'améliorer !

gros_panda

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Longue vie à la communauté !!!
Le sérieux et l'intelligence ouvrent toutes les portes !

Au cas où vous voudriez un autre membre dans le staff, je suis disponible et prêt à bosser.

Visiter le site web du posteur
7ony

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Si le nombre de membre devient assez conséquent sur ce forum (ce qui sera le cas), il serait assez intéressant de faire des events, un tournoi fun Only FR ça peut toujours être sympatique. Okay

Ya plus qu'a rendre l'esthétique plus jolie et ça roule !

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
__Snipro__

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Et c'est là que votre héros rentre en scène!:D  Mort de Rire  

Nous nous concentrons d'abord sur la pub de la communauté afin de ralier un maximum de membre sur la communauté ! Ensuite, l'organisation de tournoi Fr est prévue dès que tous sera en place et bien stable (comment construite qqch sur des bases bancales ? Impossible ! ). 

Mais si ça peut te rassurer, je suis acutellement déjà occupé de travailler sur l'organisation de base des tournois Smile 

L'esthétique sera aussi améliorer au fur et à mesure du temps et de nos moyens Smile 

WhyNotMe_

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Je suis content que la communauté française a une chance d'avancer et d'évoluer. Aillant louper la première tentative de cette communauté, j’espère que celle-la marchera ! Si le besoin survient, je suis disposer a vous aider à avancer pour faire évoluer cette tentative. Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de lancer ce projet. Qu'elle dure !  Okay  

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

Pour ma part j'ai fait ma petite pub Wink

http://ladreamteamdt.forumactif.com/t704p15-la-team-debarque-sur-blackshot#…

Rédactrice bénévole chez : http://www.gamerinside.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Sephir0th

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Communauté Française Répondre en citant

C'est très gentil à toi LightMan !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Communauté Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> DISCUSSION GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010