Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Roidesanges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> PRESENTATION DU STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roidesanges

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Roidesanges Répondre en citant

Salut salut !

Prénom: Manu

Localisation : Poitou-Charentes, Deux-Sèvres, Saint-Maixent-L'école

Profession: Retraité

Loisirs: Plein !!!  Arrow  - Pétanque
                             - Champignons
                             - Ping pong
                             - Entomologie
                             - BlackShot
                             - etc...

Voila trois Halloween que je suis sur BS, quelques 3088 heures de jeu, soit pour les matheux, 384 jours de jeu à raison de 8 heures par jour  Rolling Eyes  !!!

Presque 3 ans dans un seul et unique clan qui est celui des Solo. Je ne joue pas pour me prendre la tête, pas trop pour la compétition mais plutôt pour passer de bons moments entre copains et amis pour certains, cela me permet également de me détendre de mes dures journées  Laughing   Exclamation Exclamation Exclamation

N'hésitez pas à nous laisser des messages, remarques ou questions sur ce forum, mes compagnons du Staff et moi-même se feront un plaisir d'y répondre, surtout mes compagnons  Smile !!!

Et n'oubliez pas: jouez Fair play et respectez les autres joueurs, c'est important pour notre commu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
__Snipro__

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Roidesanges Répondre en citant

Welcome Papy ! :D  

Roidesanges

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Roidesanges Répondre en citant

Merci  Cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Roidesanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> PRESENTATION DU STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010