Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros_panda

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salutation à vous tous,

Prénom : Dominique (domi est suffisant )

J'ai commencé à jouer en ligne sur un jeu en ligne en 2009, Romustrike, maintenant disparu dans les méandres de la toile, certes, au point de vu graphisme et mode de jeu, ce  n'était pas le meilleur mais une communauté active et sympathique gravitait au tour. Je n'étais pas le meilleur, loin de là mais l'ambiance était bonne et je montais tout doucement.
L'envie de m'impliquer un peu plus dans le jeu m'a conduit à postuler pour un post en modération en 2011 et m'impliquer dans le jeu. En juin, Suite à des dissensions au niveau des admins, le jeu a disparu.
Depuis, j'ai rejoint la communauté de BS.

Qui je suis, en dehors du jeu :
- Ma profession: Dépanneur installateur de matériel de grande cuisine et laverie professionnelle, frigoriste
- J' aime discuter de tout et de rien dans la bonne humeur
- Je n' aime pas les mauvais joueurs qui viennent gâcher mon plaisir de jouer, par la tricherie, les insultes, la mesquinerie
- Mes loisirs : BS, bricolage, pèche, lecture et toujours apprendre de nouvelles choses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephir0th

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi, joueur de Blackshot !

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut papi euh panda Wink

Rédactrice bénévole chez : http://www.gamerinside.org/

Visiter le site web du posteur Skype
gros_panda

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

lol, salut la lumière éteinte Laughing  

LightMan

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Héhé, faut pédaler plus vite pour que la lumière soit !

Je paierais pas des petits chinois pour le faire à ta place, quoique pour un panda ils le feraient gratis xD

Bises

Rédactrice bénévole chez : http://www.gamerinside.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Dipsykait

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue vieux chamane ^^ ! bon tu sera pas perdu heureusement il y a d'autres papys Smile et puis c'est pas si mal comme ça avec lady ça nous fera plus de clients Mort de Rire

gros_panda

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Mdr, fais moi confiance, un déambulateur d'une main et une canne dans l'autre, je te la mets dans l’œil direct !!!!  Mort de Rire  

Dipsykait

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

aie aie aie je m'inquiète pas les papy n'ont plus la vision qu'ils avaient de l'époque  Shocked mais bon je veux bien te laisser une chance ! un petit battle avec moi quand tu veux Smile

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Le planning risque très chargé alors Razz

Manda ou Presta ? lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010