Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: | Extase_Lover | ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extase_Lover

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente rapidement, je m'appelle Antony HERKERT, j'ai 16 ans, née le 29/08/1997 à Troyes. J'habite toujours à Troyes. Ma passion est le motocross et mes loisirs sont les jeux vidéos, les échecs, et principalement mon sport préféré le motocross  Smile . Je suis joueur blackshot depuis janvier 2010. Jee suis allé dans certain clan comme TimeSplitter, Frag_For_Fun, ensuite iSeek, AtipiC, et pour enfin finir chez les __Choc__  :D  sous différents pseudo mais principalement celui de moi377(mais ... Bannir ) Extase_Lover et celui de 0xYgeN3. Je suis un joueur only Bp car twc pour moi est impossible  Sad . Voila qui suis-je. Pour plus d'infos contacter moi par message Wink

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephir0th

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

Bienvenu à toi, je suis en extase devant ta description ! *jeu de mot pourris +1

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

+1 effectivement Wink je sent que l'on va bien s'entendre Wink ce sont mes jeu de mots préférés :p 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

Bienvenu ! Wink

gros_panda

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

Bienvenu !

Visiter le site web du posteur
Extase_Lover

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

merci à tous :D  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 01:17 (2013)    Sujet du message: | Extase_Lover | Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: | Extase_Lover |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010