Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: TheBanana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBanana_

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !  Rolling Eyes

Nom IG : TheBanana_ j'ador lé nanane !
Prénom réel : Yoann
Date de naissance IG : 02.01.2011
Lieux : Laval en Mayenne (Wesh c den l 53...)
Etude : Prépa Psychomotricien
Numéro de sécu : 01930114758 71
Activité sportive : Handball (c tro l maileur spor du mooonde !)

Alors pour les clan je ne sais plus du tout à part LesBarbapapa et xFaMo0uSx, sinon j'ai eu d'autre perso que j'ai vite laisser manque de bp...

Je crois que j'ai dis le principal, si vous avez des question allez vous faire foutre je vous réponderai avec plaisir ! 

A bientôt  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Bienvenue à toi Banane !! Okay

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Bienvenu à toi, oh douce banane flambée !

P.S: Merci pour ton numéro de sécu, je vais arrêter de cotiser comme ça  Cool

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

De rien j'ai fais au hasard et en plus faut que j'aille voir si je suis toujours couvert car c'est le bazar avec la sécu étudiante et le retour à la normal ^^

gros_panda

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Salut la banane,
Au moins, tu ne manques pas de peau et tes ennemies n'ont plus qu'a se ramasser Mort de Rire

TheBanana_ a écrit:

De rien j'ai fais au hasard et en plus faut que j'aille voir si je suis toujours couvert car c'est le bazar avec la sécu étudiante et le retour à la normal ^^

Un seul moyen, faire un régime. Laughing

Visiter le site web du posteur
TheBanana_

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

gros_panda a écrit:
Salut la banane,
Au moins, tu ne manques pas de peau et tes ennemies n'ont plus qu'a se ramasser Mort de Rire

TheBanana_ a écrit:

Un seul moyen, faire un régime. Laughing

Tu as raison c'est ce que je vais faire mais en gardant ma peau de Banane quand même Wink

Ps : depuis un moment il y a beaucoup de perso qui mettent banane en pseudo ou qui le rajoute..!

Dipsykait

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Bienvenue ma tite banane Smile !! fait attention de pas glisser sur ta peau ahahahah !!! je sais c'est pourri mais j'avais envie ^^

TheBanana_

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Merci, t'inquiète je fais attention Wink

Lykaia

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Je dis ça je dis rien, mais hier soir sur le jeu il risquait pas de glisser, il restait sur place. hihi...  Mr. Green

TheBanana_

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: TheBanana Répondre en citant

Chut faut pas le dire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: TheBanana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010