Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Lykaia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykaia

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que l'idée d'une communauté française est excellente, et je vous souhaite que ce forum dure le plus longtemps possible ( en connaissance de cause, je sais qu'il est assez difficile de faire vivre un forum ).

Bon sinon, je suis Lykaia, vieille louve tout droit venue du jeu Romustrike... comme certains de mes loups.

J'adore les fps et un ptit peu les tps, mais uniquement sur pc, les consoles c'est pas mon truc, ça m'ennerve.

Pourquoi je joue ? J'aime retrouver les membres de mon clan et bouffer tout ceux qui trainent, et oui, je suis insatiable...
Je suis une très gentille louve, mais je déteste les prises de têtes, je n'aime pas les rageux, les tricheurs, les campeurs, enfin tous ceux qui pourrissent les jeux. Pour moi le jeu est une détente et pas une prise de tête.

Sinon que dire, Ladyyyy j'adore les chevaux, je monte encore à mes heures perdues. Un jour si je gagne au loto, je m'offrirai un haras ! ( le truc c'est que j'y joue jamais ).

Dans la vie je suis.......................... dévoreuse de chaire humaine. Ce que je préfère, c'est aspirer le cerveau de mes proies à la paille Smile

Trêve de plaisanterie,

bonne nuit Evil or Very Mad

ספירות je t'attends sur une map pour te déchiqueter...

Dernière édition par Lykaia le Mar 12 Nov - 10:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-WF-Lycanthe666

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:23 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Mort de Rire  Lyly toujours aussi virulente, je t'aime pour ça tu le sais ????

RRRrrrrrrrrrrooooooaaahhhhhhhhhhhrrrrrrr !!!!!!

TheBanana_

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bienvenu a toi louve Wink

Sephir0th

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bienvenue à toi chère louve, je veillerai à ne pas te rencontrer en partie... Je tiens à mon cerveau  Sad

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Merci à vous deux  :D

Je viens d'éditer mon sujet, j'ai fait une horrible faute qui j'espère est passée inaperçue Embarassed

Moi aussi je t'aime mon loup. Lol...

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bienvenue à Toi Louve Smile

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bisous !!!!! 
La vénus du coté obscure est venue  :D

Soit la bienvenue et coté idées, on peut compter sur toi.
Mais ne touches pas à nos cerveaux pour le moment, trépanés, nous aurions beaucoup de difficultés d'amener le projet  à terme   Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Gros_Panda a raison lol

Comment ferons-nous pour gérer toute cette communauté sans cerveau ?

Nous deviendrons des maccros users et des hackeurs ... lol Razz

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Ouais touche au cerveau soit des autres pas français soit des hackeurs et tout le tralala ^^

Sephir0th

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Je préfère le thermes francophone que français !

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Oui c'est ce que je cherchais mais je ne me rapellé pas du mot, excuse moi c'est bien ça que je voulait dire !

Lykaia

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bon ok, je me réserve vos jolis cerveaux pour plus tard. Je ne voudrais pas que cette nouvelle communauté ne soit plus par ma faute.
En échange, puis-je vous prendre une oreille ? Pas besoin d'entendre pour écrire  Smile

Bisous ptit Panda et encore merci pour ton aide Lady.

Sephir0th

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Pourquoi pas, après tout Beethoven et Van Gogh n'avait pas besoin d'oreilles pour étaler leur génie !  Razz

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Essayes toujours mais la personne qui voudra me prendre une oreille n'est "pané"  

Visiter le site web du posteur
Dipsykait

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: Lykaia Répondre en citant

Bienvenue vieille louve ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Lykaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010