Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Dipsykait ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dipsykait

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Bonjour à tous !

Certains me connaissent déjà mais je vais tout de même faire une petite présentation Wink !

Prénom : Kaitline
Région : Bordeaux (aquitaine)
Activité professionnelle : Auxiliaire de vie auprès des personnes âgées (d'où mon intégration chez les solos) ^^

Étant une vrai geekette Smile je joue également à d'autres jeux, comme fallout , bioshok , stalker et dofus à mes heures perdus ^^

Je joue à bs depuis un certains temps déjà, pour faire cours j'ai commencé dans le clan des Beret-vert, une période courte lol ensuite avec des amis nous avons
créer les Beret-noir j'y suis resté un bon moment, mais les conflits aux seins de ce clan m’ont vite pris la tête et j'en suis partie ! Jouant souvent avec le clan solo,
il m’ont gentiment accueilli et depuis c'est que du bonheur Smile !

Pour le profil joueur, bientôt colonel je joue principalement snipe et j'aime donner des coups de hammer ^^ certains ont encore la marque ^^!

Mes loisirs sont tous ce qui touche l'informatique Smile et je dessine beaucoup ! j'avais créer un site pour les Beret-noir, et j'ai également fait un forum pour ma guilde sur dofus !
J'ai également fait partie du staff de l'ancienne communauté fr et du ts, c’était vraiment sympa donc merci à vous d'avoir eu l'initiative d'en refaire une Smile

Voilà je pense avoir dit le principal Smile ! donc rdv avec mon snipe et mon hammer ^^

PS : je suis pas douée pour l'orthographe soyez clément ^^!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

On est pas mal de point commun lol taf, info, dessin ... lol Wink

A bientôt IG Wink

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Tu m'as bien fait rire avec ça : "Activité professionnelle : Auxiliaire de vie auprès des personnes âgées (d'où mon intégration chez les solos) ^^"

-WF-Lycanthe666

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Bien venue à toi voisine Bordelaise Okay

Dipsykait

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Merci à vous Smile ! et oui lady serai tu ma jumelle ??? ^^

Lycanthe tu es d'où ?

Et oui ma banane Smile faut bien les diriger avec leur déambulateur les papy ^^ sinon ils tirent n'importent où !!!

gros_panda

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Bienvenue à toi

Visiter le site web du posteur
Lykaia

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Bienvenue  :D

7ony

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Welcome !

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
-WF-Lycanthe666

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Je suis de Cubzac les Ponts madame !!!

Mr. Green  pas loin non ???

Dipsykait

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 01:19 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Ah oui en effet lol ! tu fais partie des campagnards ^^

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 04:11 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Ah mais vous tous de la région bordelaise ^^

J'en viens aussi, mais beaucoup plus au centre. J'habitais à Cenon ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:24 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Oui campagnard et ça me va bien    Mr. Green , because RRRRRRRRRRRRRRRRoooooooaaahhhhhhrrrrrr la ville, le tram et sa zone, les bouchons, la pollution et le béton !!!

Cenon pas loin non plus Lady  Shocked

Dipsykait

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

lol en effet on est tous voisin ^^ ! lady on va ce boire un café un de ces jours  Mort de Rire !! moi je dit on devrais faire un poste pour mettre nos tronches mdr !!

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Oué, mais j'ai déménagé près de Toulouse maintenant ^^ mais à l'occasion, si je passe sur Bx Smile

Un poste pour afficher nos tronches de cake en mode Trolling ? lol Pourquoi pas, on pourrait bien rigoler, je pense Laughing

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Dipsykait Répondre en citant

Merci miss Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Dipsykait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010