Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Gojira (Denki_2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Gojira (Denki_2) Répondre en citant

Gojira (Denki_2)
ages : 17 ans
Habitation : Jarny, 54800 Lorraine. Wesh représente la Citée. ><
Profession : Etudiant fière de l'être.
Née : Dijon le 11/08/96.
Aptitude IG : Fort sympathique à ce qu'on me dit mais il ne faut pas cherché le Lion qui se cache sous sa crinière. :D Bannit depuis 3/4 jours je crois, cause "hacking" à cause d'un logiciel que j'utilise pour mes études, mais bon on doit rien dire.
TS et clan : J'ai commencé par "solo" mais il y a bien longtemps, ensuite Oth3rs, AtipiC, Titant_FR (pendant 2 heures), __Choc__ depuis maintenant beaucoup de temps, j'aime mon clan et je l'assume des gens on des problèmes avec la team __Choc__, une seule chose à leurs dire "Allez mourir, vous connaissez pas l'amitié dans un clan". Smile, je Skouate je TS des __Choc__, Twowar et Escape de temps en temps.
Vie IRL : Franchement t'as pas besoin de savoir ça sauf mon prénom : Coco'. À toi de trouvé après comment je m'appel vraiment, mon nom de famille tu as pas besoin de le savoir non plus je pense.
Pour moi Black-Shot c'est un bon jeu pour un free to play, mais bon se faire bannir pour rien sa fout bien la rage.
Je fais cette présentation mais ce sera sûrement (ou peut être pas) mon premier et dernier post sur le forum, si "Gojira" ne se fait pas unbann c'est la fin de Black-shot pour moi.
Sur ce, je vous souhaites un bon jeu, et le plaisir de jouer.

Cordialement Gojira. (Gorijette ?)
KISS ! :D 

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBanana_

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Gojira (Denki_2) Répondre en citant

Bienvenu !

Sephir0th

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Gojira (Denki_2) Répondre en citant

Bienvenu frère de cité ! :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Gojira (Denki_2) Répondre en citant

Ma Gojirette !!

Mais non tkt pas, c'est ton premier post et pas ton dernier Wink
Tu ne pourras pas te passer de nous, tu verras Razz

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Gojira (Denki_2) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Gojira (Denki_2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> PRESENTATIONS DES JOUEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010