Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Petit Sondage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE & SUPPORT -> SUGGESTIONS & AMELIORATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous avoir des Tutos en vidéo ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:30 (2013)    Sujet du message: Petit Sondage Répondre en citant

Hey, bien le Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le voir, j'ai fait quelque petits tuto très rapidement pour BandiCam, ticket et uploader une vidéo sur Youtube.

Les images c'est sympa, mais je voulais savoir si cela vous direz que je refasse tout ça, mais en vidéo avec des commentaires supplémentaires.

Une vidéo étant plus simple pour comprends, que des screens prit en quelques secondes Wink

A vous de voir, j'attends vos avis Smile

A bientôt !

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roidesanges

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: Petit Sondage Répondre en citant

Oui c'est très sympa et pratique à la fois pour ceux qui ne connaissent pas, je pense que c'est à perdurer.
Bonne journée à tous et à toutes.

7ony

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Petit Sondage Répondre en citant

J'avais tenté le coup avec Movie Maker sur ma chaine, et à mon grand étonnement, la vidéo se classe dans mon top 3 avec 11 000 vues :O
C'est plutot utile du coup, perso je pourrais en refaire, si certains veulent savoir quelque chose, je peux vous le proposer.

Moi je pense que cela peut être plus intéressant et facile à comprendre.

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
Roidesanges

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Petit Sondage Répondre en citant

Encore une fois, c'est une bonne idée, à voir si il y a utilité et besoin en la matière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Petit Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE & SUPPORT -> SUGGESTIONS & AMELIORATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010