Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: "Fun Game" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> DISCUSSION GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7ony

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: "Fun Game" Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=yTSGHXU2bEg

Yop, voici la seconde partie de la vidéo du "Fun Game" que j'avais organisé il y a déjà quelques mois (oui je sais que j'ai mis longtemps)

J'aimerais, en passant, reproposer une partie de ce genre.
J'avais mis en place ce concept, que je n'ai bien sûr pas inventé, lorsque que je commençais à me lasser de ce jeu (je n'était pas le seul).

Donc, pourquoi pas en refaire un, ce serait bien le seul moyen pour moi de m'amuser encore un peu sur ce jeu.

Dommage en passant que beaucoup de participants dans cette vidéo ont coupé le cordon avec le jeu (mais ça se remplace ^^) :'(((((

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephir0th

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: "Fun Game" Répondre en citant

Hihi c'était sympa ! Souvenir, souvenir !  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: "Fun Game"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> DISCUSSION GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010