Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Hunger games 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> HORS-SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va aller le voir ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
TheBanana_

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

La sortie officiel du film Hunger games 2 Sort demain qui à l'intention d'aller le voir ?

Il a l'air cool ! Si il est comme le premier il va être énorme :D

Voici la bande annonce : Bande annonce ici !

Bonne soirée à tout le monde ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dipsykait

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Je vais le voir ce soir moi ^^

Vizion

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

n'ayant pas vu le premier je pence pas allez le voir au ciné ! mais j'avoue que cette bande annonce met en appétit ...

Say You Like Me

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Je n'ai jamais été attiré par ce film...l'univers ne me dit rien, mais bon, une fois en DVD je le téléc...hum hum, je veux dire le prendre en toute légalité en magasin.

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
TheBanana_

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Moi aussi je vais y allez la scéance est dans 1 heure :D

_LadyGun_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 05:27 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Il me tente bien aussi !

Mais je vais faire comme Sephi ... attendre la sortie en DVD Rolling Eyes lol

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Espionne !  Surprised . Moi je préfère des films drôles ou avec des acteurs que j'aime bien sinon ça m'importe rien les films...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

Bon ! j'ai était voir le film !! très déçu ! en gros tu as vu le premier bah ta vu le deuxième ! ta juste à regarder la bande annonce pour savoir qu'il va y avoir une révolte basta pas besoin de te faire chier pendant deux heures au ciné ! du copier coller !

Donc conclusion tu matte la bande annonce ok, révolution ok et tu attend le troisième volet !!!

7ony

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

La derniere fois que j'ai regardé un film au cinoch avec des potes c'était pour voir Pacific Rim, juste énorme, je vous le recommande (je n'étais pourtant pas optimiste avant la séance). Mais franchement, je préfère rester pépere chez moi à mater un film à ma guise, gratutem...yep.

Part contre, je ne suis pas fan des adaptations de livres/comics, la plupart du temps ce sont des gros blockbuster cherchant avant tout les bénéfices et qui souvent ne respectent pas l'original, mise à part quelques jolies exceptions.

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
TheBanana_

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Hunger games 2 Répondre en citant

J'avoue qu'il est long a se mettre en place mais je le trouves pas si mal moi, mais le 3 devrait être mieux comme c'est la révolte ce que l'on attend depuis le début.. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Hunger games 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> HORS-SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010