Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Armes efficace et pas chère ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> DISCUSSION GENERALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephir0th

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:00 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

Moi je rigole pas  Cool

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBanana_

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

Okay

7ony

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

Pas besoin de faire un sondage pour savoir que globalement la team BS est peu populaire. Personnelement, je ne les apprécie pas particulièrement, même si quelques membres sont plutot sympas c'est vrai. Rien que sur le forum, on peut se faire une petite idée de leur cote Razz (et encore, tous les haters ne sont pas sur le forum)

PS : perso, tu es un de mes GM préféré Sephi Smile aaah, quand il y avait tous les bonnes petites têtes FR sur le fofo, ça me rend presque nostalgique maintenant.

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
Sephir0th

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

étais oui, merci c'est gentil 7ony, je me souviens aussi des partis FR qui tu organisais et qui était fort sympathique !

Bref Blackshot maintenant, on n'en parle qu'au passé la plus part du temps

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

Ca avait bien l'air mouvementé BS avant on dirait...

Dommage que maintenant il n'y est plus qu'un GM français, une en l'occurrence ^^ (LadyGun).

Vous méfiez vous devriez

Les flaques de sang accumulées

Devant vous vont s'égoutter..

Werewolf

Visiter le site web du posteur Skype
Gojira

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

Rorsha, un homme de bon coeur, il me manque même si je lui parle tous les jours... x) RIP <3  Mort de Rire   Arrow :goout:

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère ! Répondre en citant

aha, tu t'en souviens encore ? :') Je m'étais bien amusé aussi, qu'ils étaient cons aha <3

Effectivement, vu ce qu'il en est au présent Razz

Oui, 1 GM, ce qui est assez vu le nombre de joueur FR actifs .LOL.

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Armes efficace et pas chère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> DISCUSSION GENERALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010