Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Lancement d'une chaîne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE & SUPPORT -> INFORMATIONS UTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxy_634

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: Lancement d'une chaîne Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà, j'ai récemment créer une chaîne dans le but de faire découvrir à tous l'utilité des armes de BS, et faire profiter pleinement de TOUTES les armes de BlackShot. Beaucoup n'achètent que deux ou trois armes parce qu'ils ne trouvent pas l'utilité des autres armes.

Mon but est de leur persuader du contraire et de les inciter à utiliser des armes autant variées que nombreuses !

une première vidéo est actuellement en ligne, mais elle est vraiment nul, on peut le dire. Dans cette dernière, je montre tout les couteaux BP sauf le Kukri Knife.

Désolé que cette vidéo soit si nul, mais ce sont mais débuts, alors soyez indulgent !

Je vous demanderais, en revanche, de commenter cette vidéo, que ce soit de conseils ou d'avis d'armes, d'autres idées, ou d'avis sur la chaîne.

Merci d'avance pour ceux qui y jettent un coup d'oeil et bon jeu !!!!

Le lien de ma nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/user/Noxy634
Le lien de la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=D3mGJfRznHw

Vous méfiez vous devriez

Les flaques de sang accumulées

Devant vous vont s'égoutter..

Werewolf

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7ony

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Lancement d'une chaîne Répondre en citant

Si tu veux quelques conseils, prends un bon micro, le tiens est très limite ou augmente le son car je n'entends à vrai dire rien sans devoir faire un x5 de volume. Après, étire peu être ta video, c'est horrible des voir des bandes noires :S

Après ce qui est du contenu, je n'ai pas vraiment regardé la vidéo, j'estime que je connais déjà assez bien le cut sur ce jeu et que c'est un peu trop long pour moi Razz

Bonne chance pour la suite, si jamais tu as besoin d'aide, tu me venir me voir (sans abus de questions, je déteste être débordé par mon interlocuteur) Smile

*Actuellement inactif sur Blackshot*

Visiter le site web du posteur
Noxy_634

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Lancement d'une chaîne Répondre en citant

Merci 7ony !
Oui, en ce qui concerne le micro, je n'ai plus de micro.
Pour les bandes noires, c'est le jeu qui a une résolution comme ça et je préfère, mais je ferais l'effort de le mettre en bonne résolution Smile

Merci de tes conseils 7ony !

Vous méfiez vous devriez

Les flaques de sang accumulées

Devant vous vont s'égoutter..

Werewolf

LightMan

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Lancement d'une chaîne Répondre en citant

Salut Noxy,

Désolé pas vu le sujet avant x)

Essaye de les faire plus courtes, c'est comme les blagues Wink .

Petit pouce bleu au passage Smile

Rédactrice bénévole chez : http://www.gamerinside.org/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Lancement d'une chaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE & SUPPORT -> INFORMATIONS UTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010