Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Gojira sur des autres jeux ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> CLANS / RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Ah que coucou Bob

Comme je l'annonce je suis sur d'autres jeux divers et varié et certains des jeux que j'ai en poche ne vont pas plaire à certains parce que j'ai des jeux de gamins. :')

Donc je possède en ce moment même : CoD MW2 MW3 BO2 (BO2 j'ai honte x) ), tous les CS, planet Side 2 (Pour ceux qui jouent Hard Core je suis dispo) et encore d'autres comme Garry's Mod etc...
Pour ceux qui veulent je suis sur le TS Choc comme toujours, je fais cette annonce parce que avec Rorsha on se fait bieeeen chier x).

Voilà tout, bisous à vous.

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephir0th

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Moi je suis sur Steam et je joue à CS essentiellement.

Mon ID: CfXo_0

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:53 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Bien entre midi je t'ajoute Frère de Citée. (Actuellement je suis au travail, oui je sais c'est pas bien mais j'aime bien *-*)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Et aussi, pour ceux qui ne le savent pas : Warface EU est sortie en Beta récemment donc si quelqu'un veut faire quelques parties dessus je suis partant étant donner que je suis déjà inscrit depuis pas mal de temps. x)

Voilà tous.

Bisous.

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Salut Gojira,

J`aimerais bien pouvoir rejouer, mais pas vraiment l`occaz vu mon contexte x).

Je joue à un peu tout, côté Counter j`ai que le Condition Zéro ^^.

Si tu cherches du monde essaye ceci, ça vient juste de se faire mais ça promet : http://www.gamerinside.org

Rédactrice bénévole chez : http://www.gamerinside.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Gojira

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Ah que coucou Bob,

Bien écoutes dès que tu en a le temps ou l'occasion du contacte via Skype puis tu me dis où et quand rejoindre.

Counter Strike Condition Zéro est encore un très bon fps xD j'y joue de temps en temps avec Rorsha ou en solo. :')

Je regarderais ça quand je rentrerais chez moi pour l'instant disons que je travail. x)

Merci bien à toi LightMan.

Kiss.

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Salut,

T'en fais pas vu ma situation actuelle je ne suis pas prête de toucher un pc jusqu'à ce qu'enfin bref.

Si ça t'intéresse un de ces quatre, envoi moi un MP et je te fournirai le nécessaire Smile

A bientôt et vive les téléphones :p

Gojira

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Hello,

Je n'avais pas vue ta réponse du coup je le fais maintenant. x)

Bien écoute si tu veux enfin retoucher à nos merveille qu'est l'informatique tu me le dis, ensuite je te MP par la suite puis on s'organise une petite série de jeux fort sympathique avec d'autres personnes.

Je pense que si j'en parle avec Rorsha il ne sera que content.

Ouaip à bientôt, et oui les téléphones sa aide toujours.

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ? Répondre en citant

Mais j`aime l`informatiqueuh c`est juste que je ne peux pas pour le moment mdr.

Te tiens au jus :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Gojira sur des autres jeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTE -> CLANS / RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010