Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Sephir0th ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> PRESENTATION DU STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephir0th

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Sephir0th Répondre en citant

Nom: Boilot
Prénom: Kevin Bannir
Région: Lorraine
Loisirs: Football, lecture, jeux-vidéo, musique...
Activité professionnelle ou étude actuelle: Etudiant
Autres jeux: CS GO, FIFA...
Masse, taille, couleur de cheveux...: NON  Cool

Biographie sur le jeu: J'ai commencé deux mois après la BETA (juillet 2010) puis j'ai réussi à me forger un certain niveau (grâce à CS CZ notamment) pour côtoyer des clans comme Shynra, H[S]yndicate, Pro_Style, Sense, MayhemMakers, Blàckbàstàrd... Puis, par la suite, avec l'aide de certains (Pikachu  Razz , roidesanges, Mikelol...), j'ai crée la communauté française de Blackshot. Cette communauté a durée près de 7 mois, qui par la suite, a été passée à LeaderOne. Par la suite, j'ai intégré la Team BS en tant que GA, puis GM et enfin DSH avec comme unique volonté celui d'aider la communauté de Blackshot avec le peu de pouvoir dont je disposais. J'ai fini pas arrêter ce travail en mai 2013 pour me concentrer sur mes études et surtout pour des histoires de corruption envers certains membres de la Team BS.

Pour toutes questions, vous pouvez m'adresser un message, je veillerai à y répondre !
En vous souhaitant un bon jeu  Exclamation

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> PRESENTATION DU STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010