Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Communauté Francophone de Blackshot vous souhaite la Bienvenue sur le Forum Officiel 

:: Snipro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> PRESENTATION DU STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
__Snipro__

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Snipro Répondre en citant

Nom :  Cuvelier
Prénom : Julien 
Localité : Belgique  Razz  - Mouscron

Loisir : Musique 
Activité professionnel ou étude actuelle :  Je suis étudiant et musiciens semi-professionnel

IG : J'ai commencé le jeu en 2010, c'était alors le premier fps auquel je jouais, j'ai acquis mes bases sur ce jeu à l'aide de la communauté française de ce moment là et de la team Choc qui très vite m'a recruté. Après la dissociation de la Choc j'ai fais parti de différent clan de +- bon niveau (je ne citerais pas de nom car je ne sais plus vraiment moi-même de quels clans j'ai fais parti ou non  Embarassed  ). Je me suis assez vite investi dans la communauté française en tant qu'aide au staff lors d'évènement et au niveau relation avec les autres joueurs. Lorsque cette communauté s'est effondré après une paire de mois, j'ai "rage-quitte" le jeu pendant quelques mois après un investissement personnel trop intense. Je suis revenu il y'a très peu de temps avec l'envie de remonter cette communauté qui me tenait tant à coeur .. Si vous me croisez en partie, soyez indulgent, après 7-8 mois d'inactivité sur les fps, j'ai vraiment complètement perdu le niveau que j'avais pu acquérir ^^ 

Si vous voulez me joindre, n'hésitez pas, je suis dispo pour répondre à toutes vos questions 

A bientot IG! :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> PRESENTATION DU STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010